ATELIERS CONFÉRENCES

Atteindre votre plein potentiel

Les ateliers conférences de MANAWA ont été créés spécifiquement dans le but de supporter les entreprises à relever leurs défis. Le Québec est la province du Canada ayant le plus haut taux d’absentéisme et de congés de maladie reliés à la mauvaise gestion du stress, de l’anxiété et de la fatigue jusqu’à l’épuisement professionnel. Une nouvelle culture ajustée aux réalités de notre province doit être mise en place. Parlons mieux-être en entreprise pour apporter des solutions simples et efficaces dans ces sphères :

Pour les trois prochaines années, les entreprises auront à interagir avec les milléniaux. Ceux-ci ne font aucun compromis par rapport à leur qualité de vie tant sur le plan professionnel que personnel. Cela devient plus complexe lorsqu’on les mixte avec les séniors qui sont de plus en plus âgés au travail et qui de ce fait, demandent une toute autre attention. Les entreprises qui ne feront pas de virage au mieux-être au travail n’auront pas beaucoup de chance de survivre. C’est pourquoi les services de Manawa vous seront utiles. Voici quelques suggestions d’ateliers conférences qui peuvent s’offrir à votre convenance :

Subtitle

*Les ateliers sont ajustés sur mesure selon vos besoins spécifiques et peuvent être faits sous forme de diner-conférence* Pour toutes questions, envoyer nous un courriel à cette adresse : marielou.manawa@gmail.com, il nous fera un énorme plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

POUR EN SAVOIR PLUS

Laissez-nous savoir vos défis au quotidien et laisser notre équipe vous proposer la solution!