Pensez-vous qu’il existe une façon de devenir plus chanceux dans la vie?

Peut-être êtes-vous de ceux qui se disent que l’on nait d’une façon et que cela nous suit toute notre vie! Et si la possibilité d’augmenter sa chance existait, seriez-vous intéressé? Honnêtement, pour ma part j’ai presque toujours dit que je n’étais pas chanceuse dans la vie jusqu’à il y a environ quatre ans de ça.

Des évènements très marquants ce sont présentés dans ma vie qui me l’on fait revoir en totalité. Après une grande et profonde analyse, j’ai changé certaines façons d’agir et ainsi cultivé mon propre bonheur, mis mes valeurs au sein du respect de tous et adopté le SUCCÈS.

Mais comment y arriver plus concrètement? Une grande majorité des gens voient les choses de façon correcte ou non, bonne ou mauvaise mais en réalité ce n’est ni l’un ni l’autre.  La première chose à réaliser est de s’offrir l’opportunité de s’ouvrir à une nouvelle vision du succès. Nous nous faisons enseigner dès notre enfance le bon du mauvais. Ainsi notre société est renforcie de ce standard.  Ce n’est pas surprenant que l’on agit ainsi sans même y penser un peu, comme être sur le pilote automatique. Pour vous avouer franchement, mes expériences les plus douloureuses sont celles qui mon fait le plus grandi. Attention, cela ne veut pas dire que j’ai aimé ce passage obligé de la vie, je suis quand même humaine, Et oui! Ma vision envers les décisions est maintenant reliée par le mot EXPÉRIENCE.  Pour moi, il n’y a pas de mauvaises expériences car elles détiennent tous les apprentissages. Apprendre à recevoir avec gratitude et non avec colère ces messages de la vie, là est le défi. Voyez la chance au succès comme une vague, parfois lente et douce, parfois d’une force impressionnante et parfois venant d’un sens imprévisible.

Pourquoi ne pas prendre de risques dans la vie. Rappelez-vous étant enfant, à tous les jours vous osiez risquer plusieurs fois par jour pour découvrir la vie et pouvoir évoluer. Par exemple, si vous cherchiez à devenir capable de nager complètement seul sans flotteurs, vous deviez vous trouver de nouveaux amis plus habiles que vous, un parent comme mentor pour vous montrer et pratiquer souvent en n’ayant pas toujours le succès escompté. Je dirais que la douleur était peut-être votre moteur pour ne jamais laisser tomber. Aujourd’hui étant adulte, nous ne faisons rarement face au risque ou si peu. Plus facile de rester avec ce que l’on connait et qui est prévisible que d’aller explorer et découvrir. Sortir de sa boite de confort apporte l’ouverture à mettre la chance de notre côté.  L’univers vous mets tout ce dont vous avez besoin devant vous, cependant si vous ne risquez rien pour accueillir ces beaux cadeaux de la vie, vous vous refusez vous-même l’accès à cette chance. Plus on se lance plus on gagne.

Rappelez-vous que toute personne qui passe dans nos vies, que ce soit rapidement ou à long terme, joue un rôle important. Changer nos relations d’entretien peut avoir un impact grandiose envers nous-même en retour. Démontrer une appréciation, de la gratitude dans nos échanges porte toujours fruits. Une belle façon de le voir est l’équivalent de faire un don, on ne s’attend à absolument rien en retour. Cela nous place en file de tête pour recevoir une vague de chance se rappelant qu’elle peut arriver comme une surprise là ou en s’en attends le moins. La pureté de nos intentions change totalement les énergies qui nous entoures.  Faite confiance à la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici